Lhpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suggestions & commentaires

+12
Elgrosrusse
Gagnon
IvanChekovich13
alexv1
Djfredyboy
Pocket_Ben
TR8 - TheRockQc
GrosBig
Titoine17
Drunken-Manager
espoirs44
Larochelle17
16 participants
Aller en bas
Larochelle17
Larochelle17
Fondateur & simulateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 740576678
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 31
Localisation : Mascouche
https://lhpe2019.forumsrpg.com

Suggestions & commentaires Empty Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:17
Nous savons que la ligue n'est pas parfait mais c'est sa première ouverture
Ont peux que s’améliorer avec les saisons & dynasties mais sa me prend vos commentaires dans le RESPECT les boys svp

Je veux pas qu'on parle de la save mais plutôt du forum & notre façon de diriger la ligue !

Je veux savoir se que vous aimer & vos opinions sur se qui faudrait modifier pour la prochaine saison
Sérieux je vais rien prendre personnelle, je veux juste vos commentaires pour améliorer la ligue & si les autres membres sont en accord
Que se soit règlements. nouvelle activité, changer la procédure etc...

Question ?
Pour les prochains draft comment voulez vous procédé pour les joueurs
1 Arrow Joueurs no-names sauf 2020 car ont a déjà une petite idée des joueurs qui seront draft
2 Arrow Je peux créer les anciens joueurs mais il ont 17/18ans MAIS tu n'aura pas un Mario Lemieux (30e) sa va être réaliste avec des joueurs comme exemple : Tucker(27e), Rivet (22e) Lemieux (1e) S.Koivu (12e) etc....


Dernière édition par Larochelle17 le Dim 12 Mai - 21:53, édité 2 fois
espoirs44
espoirs44
Administrateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 2486860131
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Saguenay (Pas le Lac làlà)

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:41
Draft : Avoir un top 20 composer de vrais joueurs genre lafreniere, lundell ,stranges, holtz, drysdale, raymond, byfield, barron....

https://www.eliteprospects.com/draft-center/2020
Drunken-Manager
Drunken-Manager
Aide simulateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 590899444
Messages : 492
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : rendu a levis criss :(

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:43
prendre les vrais noms pour le draft

sur elite prospect on est capable avoir ceux du prochain draft et de l'autre dapres avec dylan guenther, daniil chatka zach stringer etc
espoirs44
espoirs44
Administrateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 2486860131
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Saguenay (Pas le Lac làlà)

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:45
Drunken-Manager a écrit:prendre les vrais noms pour le draft

sur elite prospect on est capable avoir ceux du prochain draft et de l'autre dapres avec dylan guenther, daniil chatka zach stringer etc

pour ca jai mis le lien ahah
Titoine17
Titoine17
Juge transactions
Lhpe team : Suggestions & commentaires 3729501224
Messages : 614
Date d'inscription : 16/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:46
1-l
e draft j'adore l'idée des anciens joueurs. Ça donne du piquant.
2-Aussi comme déjà proposé je relance l'idée d'une recotte par saison qui passe au comité. Ex un comité qui juge si le joueur mérite ou non une recotte. Sil juge  qu'il en mérite pas tu perd ta demande de recotte même sil n'est pas recotté.

3- on pourrait faire que quand on rachète un contrat nous gardons une partie du salaire comme IRL. Ex je Rachete  un gars a 4M ben je garde 1.2 M sur 2 ans ex de son contrat

4- Moi pourrions faire un be  à pro si les recottes sont pas unanime
650 pts reparti sur SH PL ST HI PO CH SK et une autre stats.

Ex
SH  80 PL  70 ST 90 etc pour un total de 650 ou 600 peu importe. Et ce joueur atteint les plafonds que nous avons mit. Ex sera 80 SH si nous svons mit 80 SH 70 ST etc. Nous choisissons sont poids taille lieu de naissance nom et suetout le type de joueur  ( power forwars sniper playmaker all around off offensive D defensive D etc et il commence à 20 ans ex. Au départ il commence à 50 oa mais on sait que nos be à pro seront bon. Bref Je peux t'expliquer comme il faut si sa passe

5- Surprendre les.meilleurs joueurs des équipe EN SERIES mais fsire perdre des balles au draft des équipes HORS SÉRIES

6- Je te mp Laro

Tout ça est constructif et juste des idées Smile Je veux juste m'impliquer plus et apporter de nouvelles choses gene toi pas si tes pas.daccord avec toute mes idees


Dernière édition par Titoine17 le Ven 3 Mai - 12:53, édité 3 fois
GrosBig
GrosBig
Administrateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 4083822778
Messages : 951
Date d'inscription : 24/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:48
On veux une ligue qui dure que vous avez le goût de venir chaque jour tripper avec nous Very Happy alors gogo on veux vos idee
Titoine17
Titoine17
Juge transactions
Lhpe team : Suggestions & commentaires 3729501224
Messages : 614
Date d'inscription : 16/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:49
GrosBig a écrit:On veux une ligue qui dure que vous avez le goût de venir chaque jour tripper avec nous Very Happy alors gogo on veux vos idee

C sa jai fait Very Happy
TR8 - TheRockQc
TR8 - TheRockQc
General manager
Lhpe team : Suggestions & commentaires 44127053
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:58
Moi j'aime bien l'idée d'avoir un barème pour les contrats de joueurs. Genre une Charte des salaires.
Aussi pour rendre la ligue et les Suggestions & commentaires 3432996576 plus excitant, on pourrait faire genre que dans la période de signature si tu as 6 joueurs qui expirent, tu peux juste en protégé 4 ! En tout temps et tout le monde on un maximum de 3-4-5 joueurs a protégé. Ca fais en sorte que tu doit géré tes contrat en conséquence et aussi
les Suggestions & commentaires 3432996576 vont être plus spectaculaire.

Titoine17
Titoine17
Juge transactions
Lhpe team : Suggestions & commentaires 3729501224
Messages : 614
Date d'inscription : 16/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 13:02
TR8 - TheRockQc a écrit:Moi j'aime bien l'idée d'avoir un barème pour les contrats de joueurs. Genre une Charte des salaires.
Aussi pour rendre la ligue et les Suggestions & commentaires 3432996576 plus excitant, on pourrait faire genre que dans la période de signature si tu as 6 joueurs qui expirent, tu peux juste en protégé 4 ! En tout temps et tout le monde on un maximum de 3-4-5 joueurs a protégé. Ca fais en sorte que tu doit géré tes contrat en conséquence et aussi
les Suggestions & commentaires 3432996576 vont être plus spectaculaire.


Perso lidee peut être bonne mais un gars qui reconstruit et qui a pleins de kids ELC. Il est possible qu'il en perdre 2 . Donc sa reconstruction ne laide pas.. mais on pourrait peut-être avoir ex 2 billets/ années. 1 billet échangeable et 1 non échangeable. Ces billets servent seulement à signer les gars de 30 ans et plus. Donc la les Suggestions & commentaires 3432996576 seraient plus attrayant et les billets peuvent avoir une bonne valeur ex si tu dois signer malkin Crosby et letang en 1 année.
TR8 - TheRockQc
TR8 - TheRockQc
General manager
Lhpe team : Suggestions & commentaires 44127053
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 13:09
Titoine17 a écrit:
TR8 - TheRockQc a écrit:Moi j'aime bien l'idée d'avoir un barème pour les contrats de joueurs. Genre une Charte des salaires.
Aussi pour rendre la ligue et les Suggestions & commentaires 3432996576 plus excitant, on pourrait faire genre que dans la période de signature si tu as 6 joueurs qui expirent, tu peux juste en protégé 4 ! En tout temps et tout le monde on un maximum de 3-4-5 joueurs a protégé. Ca fais en sorte que tu doit géré tes contrat en conséquence et aussi
les Suggestions & commentaires 3432996576 vont être plus spectaculaire.


Perso lidee  peut être bonne mais un gars qui reconstruit et qui a pleins de kids ELC. Il est possible qu'il en perdre 2 . Donc sa reconstruction  ne laide pas.. mais on pourrait peut-être avoir ex 2 billets/ années. 1 billet échangeable et 1 non échangeable. Ces billets servent seulement  à signer les gars de 30 ans et plus. Donc la les Suggestions & commentaires 3432996576  seraient plus attrayant et les billets  peuvent avoir une bonne valeur ex si tu dois signer malkin Crosby et letang en 1 année.

Au sinon on peux dire que les gars en bas de 25 ou 26 ans sont automatiquement protégé mais tu as seulement 3 protections possibles pour les 27 ans et plus ?
Pocket_Ben
Pocket_Ben
Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 13:13
De longue dynastie, pas recommencer après 3-4 saisons... ça donne rien de recommencer à zéro pour ajouter de l'activité, ça marche au début mais on revient vite au même point.
Djfredyboy
Djfredyboy
General manager
Lhpe team : QUE
Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2019
Localisation : RDL

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 14:48
Mettre le plus de choses en HTLM sauver de l'ouvrage Smile

Masse, Résultat, Classement, Stats, News, etc
espoirs44
espoirs44
Administrateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 2486860131
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Saguenay (Pas le Lac làlà)

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 14:51
Djfredyboy a écrit:Mettre le plus de choses en HTLM sauver de l'ouvrage Smile

Masse, Résultat, Classement, Stats, News, etc

Pas bête! Pas besoin de tout post a la main
Djfredyboy
Djfredyboy
General manager
Lhpe team : QUE
Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2019
Localisation : RDL

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 15:03
Ajouter des bannière aussi pour mettre plus de vie

Rajouter stats Club école aussi
instaurer un barème de récompense pour la gestion du club école
. Ex : un joueur de -20 de plus
etc


alexv1
alexv1
General manager
Lhpe team : Suggestions & commentaires 3462113337
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 15:52
Vrais joueur tu as juste à regardez le Mock draft des prochaine saison
IvanChekovich13
IvanChekovich13
Messages : 460
Date d'inscription : 03/04/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 16:56
Vrai Joueur pour le draft pour moi
Gagnon
Gagnon
Messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 19:41
Personnellement, j'aime beau l'idée d'un Be a pro.
Celles d'avoir plus d'infos générées automatiquement (dont les nouvelles des équipes) et les billets pour les signatures me semblent aussi intéressantes.
espoirs44
espoirs44
Administrateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires 2486860131
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Saguenay (Pas le Lac làlà)

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 23:31
Commentaire: Essayer de respecter ton horaire le plus possible. On comprend que les plans peuvent changer mais ca serait bien de nous avertir ca prend 15 secondes... C'est le seul point negatif que j'ai a date de ton côté. (t'inquietes c'est constructif). Y'a des gars comme drunken qui est un tres bon aide simu ce qui te serait benefique! Il est tres souvent connecter et j'ai eu de bonnes experiences avec lui
Elgrosrusse
Elgrosrusse
General manager
Lhpe team : Suggestions & commentaires 2741743322
Messages : 86
Date d'inscription : 24/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 23:51
je lance l'idée comme suit pouvoir faire nos Line up Farm aussi comme sa les jeunes en qui tu donne beaucoup d'espoir évolue ou tu veux.ont peux faire juste les deux premiere ligne ATT et DEF ainsi que PP1 PP2 PK1 PK2 et Gardien.Sa donne plus de fun voir comment tes jeunes évolue et du comment du les utilise dans le farm pour ensuite les monter et savoir que ce joueurs est de t'elle utilité sur un trio. Tu peux me MP sur plus d'info
TWSS'
TWSS'
Messages : 494
Date d'inscription : 27/03/2019

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Sam 4 Mai - 0:08
-'amener plus de réalisme par rapport à l'expiration des contrats.. par exemple, certains joueurs devraient tester le marché des joueurs autonome, ce qui ferait en sorte qu'une équipe ne peut pas signer tous ses joueurs qui terminent leur contrat de la saison. Ça amènerait des joueurs de location pour les équipes en séries et certains joueurs pourraient valoir un 1st pick.

s'assurer que cest pas pcq t'as un 1st pick que ton kid devient un joueur de 1ère ligne en 2 saisons. ca amène plus de réalisme.

ça serait peut-être plus pour la prochaine dynastie, mais je propose de mieux distribuer les stats. En fait, je propose de soit faire une longue liste avec tous les joueurs et les classer en termes de OA un peu comme à NHL où les crosby ovechkin kucherov kane de ce monde sont 90-95 OA que les domi duchene sont 85 et que les lehkonen byron sont 80. ça donnerait plus de valeur aux bons joueurs vedettes et ca permet de mieux répartir les joueurs. ex:`

Leo Komarov LW 32 3000000 3 30 73 77 76 79 75 84 78 90 64 79 65 83 75 79 78
Zach Parise LW 35 7538462 6 30 87 80 79 67 76 68 88 79 78 56 73 71 82 70 77

les deux ont un OA similaire mais yen a un qui est un gars de 1er trio et l'autre de 3e trio donc de la le principe que parisé a plus de valeur que komarov et ca devrait paraitre dans les stats (jai utilisé deux de mes joueurs pour illustrer ca mais jaurais pu prendre plein dautres gars pour illustrer ce point).

aussi un autre point que j'ai remarqué, il y a un énorme gap entre la vraie valeur d'un joueur et ce que les DG demandent. je comprend qu'on veut tous avoir le plus possible pour notre joueur, mais c'est irréaliste de donner un 1st pick pour un gars de 4e trio.. donc en balançant les stats, on aurait assez de gars de 4e trio dans la ligue ce qui ferait en sorte que leur valeur soit entre un 3rd et 5th pick.

aussi larochelle est au courant on en a parlé mais pour la prochaine fois essayer d'éviter des chaput à 95 de def et des choses irréalistes comme ca pcq ca kill la valeur des bons joueurs. voici un exemple:

Michael Chaput C 27 6500000 1 45 83 72 85 92 93 96 75 80 75 83 62 75 80 93 81
Anthony Mantha RW 25 3300000 1 34 97 79 84 67 81 82 82 83 60 74 61 84 86 76 79

on sait tous que mantha vaut bcp plus que chaput IRL donc ca devrait se réfleter sur la ligue. tout comme cest pas normal qu'un def random IRL soit meilleur que vlasic en défense par exemple.

overall, aucune critique juste des suggestions pour améliorer la valeur ajoutée à la ligue
Contenu sponsorisé

Suggestions & commentaires Empty Re: Suggestions & commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum