Lhpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestions & commentaires

+12
Elgrosrusse
Gagnon
IvanChekovich13
alexv1
Djfredyboy
Pocket_Ben
TR8 - TheRockQc
GrosBig
Titoine17
Drunken-Manager
espoirs44
Larochelle17
16 participants
Aller en bas
Larochelle17
Larochelle17
Fondateur & simulateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires - Page 3 740576678
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 31
Localisation : Mascouche
https://lhpe2019.forumsrpg.com

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Suggestions & commentaires

Ven 3 Mai - 12:17
Rappel du premier message :

Nous savons que la ligue n'est pas parfait mais c'est sa première ouverture
Ont peux que s’améliorer avec les saisons & dynasties mais sa me prend vos commentaires dans le RESPECT les boys svp

Je veux pas qu'on parle de la save mais plutôt du forum & notre façon de diriger la ligue !

Je veux savoir se que vous aimer & vos opinions sur se qui faudrait modifier pour la prochaine saison
Sérieux je vais rien prendre personnelle, je veux juste vos commentaires pour améliorer la ligue & si les autres membres sont en accord
Que se soit règlements. nouvelle activité, changer la procédure etc...

Question ?
Pour les prochains draft comment voulez vous procédé pour les joueurs
1 Arrow Joueurs no-names sauf 2020 car ont a déjà une petite idée des joueurs qui seront draft
2 Arrow Je peux créer les anciens joueurs mais il ont 17/18ans MAIS tu n'aura pas un Mario Lemieux (30e) sa va être réaliste avec des joueurs comme exemple : Tucker(27e), Rivet (22e) Lemieux (1e) S.Koivu (12e) etc....


Dernière édition par Larochelle17 le Dim 12 Mai - 21:53, édité 2 fois

Larochelle17
Larochelle17
Fondateur & simulateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires - Page 3 740576678
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 31
Localisation : Mascouche
https://lhpe2019.forumsrpg.com

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Sam 4 Mai - 14:29
Larochelle17 a écrit:
Larochelle17 a écrit:
Larochelle17 a écrit:Nous savons que la ligue n'est pas parfait mais c'est sa première ouverture
Ont peux que s’améliorer avec les saisons & dynasties mais sa me prend vos commentaires dans le RESPECT les boys svp

Je veux pas qu'on parle de la save mais plutôt du forum & notre façon de diriger la ligue !

Je veux savoir se que vous aimer & vos opinions sur se qui faudrait modifier pour la prochaine saison
Sérieux je vais rien prendre personnelle, je veux juste vos commentaires pour améliorer la ligue & si les autres membres sont en accord
Que se soit règlements. nouvelle activité, changer la procédure etc...

Question ?
Pour les prochains draft comment voulez vous procédé pour les joueurs
1 Arrow Joueurs no-names sauf 2020 car ont a déjà une petite idée des joueurs qui seront draft
2 Arrow Je peux créer les anciens joueurs mais il ont 17/18ans MAIS tu n'aura pas un Mario Lemieux (30e) sa va être réaliste avec des joueurs comme exemple : Tucker(27e), Rivet (22e) Lemieux (1e) S.Koivu (12e) etc....
Tom13
Tom13
Messages : 628
Date d'inscription : 24/03/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Sam 4 Mai - 18:41
TWSS' a écrit:
Aussi un autre point que j'ai remarqué, il y a un énorme gap entre la vraie valeur d'un joueur et ce que les DG demandent. je comprend qu'on veut tous avoir le plus possible pour notre joueur, mais c'est irréaliste de donner un 1st pick pour un gars de 4e trio.. donc en balançant les stats, on aurait assez de gars de 4e trio dans la ligue ce qui ferait en sorte que leur valeur soit entre un 3rd et 5th pick.


Pour sa faudrait que les pick entre 3-5 est un minimum de valeur pcq quand tu sais qu’un 3rd te donnera jamais un joueur Calibre NHL sa sert a rien d’aller chercher sa...
En plus tout le monde c que sur EHM les stratégies HnG et NzT sont très efficaces
Suite à c 2 point c normal de donner un 2nd ...
en plus un bon gars de 3rd line IRL sa vaut minimum 2nd... on peut penser as Shaw eller danault qui ont été échangé vs des 2nd et même reaves vs 1st(celle là c vrai quelle est conne un peu mais bon)

Finalement si tu choisi de donner ton 1st c que t’a juger que t’étais mieux d’avoir les joueurs que t’a reçu que ton 1st... si tu jugeais vraiment que tu donnais trop ben tu l’aurais pas fais.
TWSS'
TWSS'
Messages : 494
Date d'inscription : 27/03/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Sam 4 Mai - 18:46
Tom13 a écrit:
TWSS' a écrit:
Aussi un autre point que j'ai remarqué, il y a un énorme gap entre la vraie valeur d'un joueur et ce que les DG demandent. je comprend qu'on veut tous avoir le plus possible pour notre joueur, mais c'est irréaliste de donner un 1st pick pour un gars de 4e trio.. donc en balançant les stats, on aurait assez de gars de 4e trio dans la ligue ce qui ferait en sorte que leur valeur soit entre un 3rd et 5th pick.


Pour sa faudrait que les pick entre 3-5 est un minimum de valeur pcq quand tu sais qu’un 3rd te donnera jamais un joueur Calibre NHL sa sert a rien d’aller chercher sa...
En plus tout le monde c que sur EHM les stratégies HnG et NzT sont très efficaces
Suite à c 2 point c normal de donner un 2nd ...
en plus un bon gars de 3rd line IRL sa vaut minimum 2nd... on peut penser as Shaw eller danault qui ont été échangé vs des 2nd et même reaves vs 1st(celle là c vrai quelle est conne un peu mais bon)

Finalement si tu choisi de donner ton 1st c que t’a juger que t’étais mieux d’avoir les joueurs que t’a reçu que ton 1st... si tu jugeais vraiment que tu donnais trop ben tu l’aurais pas fais.
effectivement pcq ya pas bcp de joueurs avec ben du hit donc personne veut les bouger a moins de recevoir vraiment plus que leur valeur.

ensuite oui exact cest pour ca jai proposé de booster les stats et de baser ca sur 70-95 OA au lieu de 70-80 OA ca permet davoir des joueurs de 4e trio qui valent un 3rd pick et ca fait en sorte que les 1st round deviennent des 80-95 OA, 2nd 75-85 OA, 3rd 70-80 OA etc..

en faisant ca je crois que la valeur des joueurs seraient plus adéquate cest le principe que je proposais
Pocket_Ben
Pocket_Ben
Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Dim 5 Mai - 8:53
Ce serait bien que les signatures d'Suggestions & commentaires - Page 3 3432996576 soient avant le début de la saison pour qu'on puisse ajuster notre alignement à 23 joueurs et notre masse avant le début de la saison
TWSS'
TWSS'
Messages : 494
Date d'inscription : 27/03/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Dim 5 Mai - 10:52
jai bien aimé le topic ou il y avait tous les picks de chaque équipe, il n'est plus la mais on devrait garder ca pcq ca permet aux DG de rapidement voir quels picks ils ont sans se tromper dans les années ou équipes ce qui peut parfois retarder des trades
TWSS'
TWSS'
Messages : 494
Date d'inscription : 27/03/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Lun 6 Mai - 16:28
cest tu possible de mettre que le premier message du topic soit rappelé sur la page 2. 3, etc?
Larochelle17
Larochelle17
Fondateur & simulateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires - Page 3 740576678
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 31
Localisation : Mascouche
https://lhpe2019.forumsrpg.com

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Mar 7 Mai - 18:55
en fin de semaine je lit tout sa les boys ma avoir du temps Smile
Djfredyboy
Djfredyboy
General manager
Lhpe team : QUE
Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2019
Localisation : RDL

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Mer 22 Mai - 9:56
a quand les stats AHL
espoirs44
espoirs44
Administrateur
Lhpe team : Suggestions & commentaires - Page 3 2486860131
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Saguenay (Pas le Lac làlà)

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Mer 22 Mai - 9:56
effectivement pourrait etre le fun
Bigjo28
Bigjo28
General manager
Lhpe team : Suggestions & commentaires - Page 3 3421589805
Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Mer 22 Mai - 10:00
TR8 - TheRockQc a écrit:
Titoine17 a écrit:
TR8 - TheRockQc a écrit:Moi j'aime bien l'idée d'avoir un barème pour les contrats de joueurs. Genre une Charte des salaires.
Aussi pour rendre la ligue et les Suggestions & commentaires - Page 3 3432996576 plus excitant, on pourrait faire genre que dans la période de signature si tu as 6 joueurs qui expirent, tu peux juste en protégé 4 ! En tout temps et tout le monde on un maximum de 3-4-5 joueurs a protégé. Ca fais en sorte que tu doit géré tes contrat en conséquence et aussi
les Suggestions & commentaires - Page 3 3432996576 vont être plus spectaculaire.


Perso lidee  peut être bonne mais un gars qui reconstruit et qui a pleins de kids ELC. Il est possible qu'il en perdre 2 . Donc sa reconstruction  ne laide pas.. mais on pourrait peut-être avoir ex 2 billets/ années. 1 billet échangeable et 1 non échangeable. Ces billets servent seulement  à signer les gars de 30 ans et plus. Donc la les Suggestions & commentaires - Page 3 3432996576  seraient plus attrayant et les billets  peuvent avoir une bonne valeur ex si tu dois signer malkin Crosby et letang en 1 année.

Au sinon on peux dire que les gars en bas de 25 ou 26 ans sont automatiquement protégé mais tu as seulement 3 protections possibles pour les 27 ans et plus ?

Ce que TR8 propose est une bonne proposition. Personnellement, ce principe je l'ai vu s'appliquer et cela fonctionne très bien. Non seulement tu amènes les DGs à gérer leurs contrats, tu vas amener de l'activité avant les Suggestions & commentaires - Page 3 3432996576, donc dans la présaison, avec des trades pour des gars qui n'ont pas assez de protections avec d'autres qui en ont assez pour signer le joueur en question et on va avoir des bons Suggestions & commentaires - Page 3 3432996576 à pas mal toutes les saisons.

Cette mesure peut amener de l'activité et de l'intérêt sur le long terme
thib's
thib's
General manager
Lhpe team : Suggestions & commentaires - Page 3 3968549833
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2019

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Mer 22 Mai - 10:48
J'aimerais instauration des agents de joueurs pour négocié les contrats avec plus de flexibilité et pour avoir plus de constance (rien de méchant)
Contenu sponsorisé

Suggestions & commentaires - Page 3 Empty Re: Suggestions & commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum